Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Espagne
4 octobre 2008

Fin de premiere semaine...

Fin de premiere semaine, debut des cours, organisation de la vie quotidienne...

Les cours sont plutôt cool ici !!! Nous pensions arriver en retard le premier jour... on avait tout de même cinq minutes de retard... eh bien nous étions a l'heure de plus d'un quart d'heure !!! La prof est arrivée pèpère ! La fin du cours est tout aussi insolite, puisque le cours fini, le prof prend ses affaires et s'en va; Le deuxième cours s'est fini ainsi, et nous attendions que le prof revienne... jusqu'à ce qu'on déduise que c'était bel et bien fini ! À ce cours, nous étions trois : Lauranne, Jean-Baptiste et moi. SInon les autre scours on étes tout aussi interessants.

Les profs sont tous sympa, on les appelle par leur prénoms, ils discutent dans les couloirs et blaguent même beaucoup en cours.

Je n'ai pas rencontrée ma tutrice, mais j'ai reçu son numero de téléphone ; j'essayerais de la contacter dès que possible.

Niveau logement, c'est pas encore ce qu'on voulait : on est toujours chez JB et on se tâte à rester là ou on est... les autres logements ne nous convenaient pas, que ce soit l'appart ou les collocataires, c'était pas ce qu'on cherchait. Le seul qui nous a plu a été loué hier. On réfléchit encore à une solution.

Lundi et jeudi soir nous sommes allés à des botelion (pas sûre que ça s'écrive comme ça...), c'est à dire une soirée dans la rue, ou chacun apporte sa bouteille, son apéro... Ainsi, on s'est retrouvés en pleine rue a boire notre apéro et à discuter ! c'est vraiment sympa ! sauf lorsque l'on reste longtemps et que le besoin de fait sentir de se vider !!!

Sinon, rien de neuf à l'horizon, toujours pas de connexion à internet fixe. J'aurais bientôt un numero espagnol de portable, finalement le téléphone français c'est pas une bonne affaire...

Lundi les cours reprennent, et je devrais découvrir les cours d'espagnols destinés aux erasmus...

Merci pour vos messages !!!

Les photos sont dans les albums photos... bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hihihi....vous avez des bonnes petites têtes de vainqueur sur certaine photo...c marran...<br /> pff, la fac espagnole à l'air bien plus cool que la fac française, du moins que la fac de mulhouse même si on a pas trop à se plaindre quand même...<br /> bref, voili voilou, jtenverrai prochainement un mail pour te donner des news des derniers jours...<br /> ça va mieux...<br /> allé, gros bisousssssssss la miss!!!<br /> on pense à toi!
L
héééééééééé coucou<br /> ps: tas mis la robe strasbourgeoise ?? d'esprit ?<br /> euuh j'tai envoyee un sms<br /> sur ton portable francais<br /> peut etre que tu ne l'as pas compris parce que c'etait du francais, la prochaine fois je l'ecrirai en espagnol !<br /> :)<br /> hasta la vista ;)
Publicité