Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Espagne
11 octobre 2008

Sa 11 octobre 2008

Voilà la deuxieme semaine de cours de passée !!

On a pas mal de cours intéressants, tous même, et on est très contents... Pour vous prouver qu'ici c'est vraiment la glande, je vais vous avouer que l'un des cours que nous avons choisi est un cours de cinéma classique européen et américain, où pour réussir ses exams, c a d recevoir tous les crédits ECTS, il faut simplement se rendre au cours, regarder le film, et signer la fiche de présence ! rien de bien compliqué.

Nous sommes sortis avec les erasmus, on a l'impression de faire la fête tout le temps, c'est assez incroyable. Il y a des italiens avec nous en cours, Alessandro et Ricardo, qui sont très sympa. De même on a Guillaume, le 4eme dijonnais, parfois avec nous en cours. Sinon les autres francaises (Marion et Mélanie) sont pas avec nous en cours mais on se voit souvent, et on connait des allemands (Alex et Mauritz, Marina, Kristina, Janna). On connait aussi un espagnol qui n'aime pas les corridas, Fran. Et bien d'autres que j'ai oubliés. Au niveau des camarades de classe, c'est dur de discuter pour l'instant pour ma part : ils parlent vite et je n'arrive pas trop à m'exprimer. Mais ca vient avec le temps. Je comprend beaucoup, ca m'étonne !!!

J'ai pris en photo tout l'appart pour vous faire une idée, on s'installe de plus en plus. Sinon, vous verrez sur les photos, qu'on est plutôt heureux d'être ensemble en colloc les trois. On se marre beaucoup, avec JB et ses blaguounettes pourries, et Lauranne sans gêne ! nan mais ils sont adoooorables ! je suis pas mieux qu'eux !

Je vous embrasse tous bien fort

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A corriger dans mon precedent commentaire: <br /> Je vais essayER de venir
A
Je lance une petetion pour limiter le nombre de photos sur ce blog qui ne servent a rien!!!! <br /> C est un peu dommage...on se lasse a la fin!<br /> Selectionne!!!<br /> <br /> Sinon ca a l air bien sympa...je vais essaye de venir...<br /> <br /> Tu me manques ma soeurette!<br /> Bisous
G
hi!<br /> t'as l'air de bien t'amuser, ça donne envie de venir au squatt...<br /> c'est cool de voir qu't'as l'air bien là-bas, ça fait plaisir pour toi...<br /> <br /> gros gros bisous la miss...
M
Bonne soirée Ad!!bon dim et plein de bisous!!
Publicité