Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Espagne
19 octobre 2008

Dimanche 19 octobre 2008

Eh oui Marjo pas de photos cette fois ! Mais une photo a-t-elle besoin d'avoir une utilité ?

Voila mon emploi du temps fini... J'ai commencé les cours d'espagnol, mais je suis la seule a ne jamais en avoir fait, alors c'est encore un peu difficile.  Pas de sortie cette semaine, on a été assez épuisés par les cours. Ecouter l'espagnol est très fatiguant, surtout qu'ici, ils avalent la moitié des mots... Mais bonheur, je comprends un peu Grey's Anatomy et les épisodes que j'ai loupé, Lauranne les a vu alors on va suivre... ça s'est arrangé c'est mieux maintenant que comme c'était avant que je parte. (oui je sais c'est passionnant..)

Vendredi en muséologie, nous avons fait une balade dans l'Alcazaba avec notre professeur tournesol, puisque l'on était que nous trois. Il y a de magnifiques jardins avec vue sur la ville... du bonheur. Et maintenant on en sait plus sur la vie, l'histoire de la ville ! Ici il y a des cigognes, pour ne pas me dépayser, et elles existent même en peluches telles qu'elles sont à Strasbourg, sauf avec Badajoz écrit dessus (évidemment...) L'armée Napoléonnienne a squatté Badajoz mais elle s'est faite massacrer, et les anglais on bien squatté aussi. Mais les musulmans ont été les plus forts. Bref, Badajoz est une ville d'histoire qui cherche depuis peu à mettre en valeur son patrimoine.

Demain un peu de sport, on va a la piscine, parce que étudier, visiter, manger, fêter, c'est bien, mais avec tout ça ensemble ça fait pas très joli sur le bidon. Alors les trois français iront à la conquète de la piscine de Badajoz ! vamos !

Nous auront bientôt internet a l'appartement... je vous préviendrais !

Je vous embrasse bien fort...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel programme<br /> :)<br /> vivement les prochaines photos<br /> amuse toi bien encore<br /> apprends pleins de choses
Publicité